Pâtes Courgette Boeuf

Pâtes Courgette Bœuf 

Ingrédients : 
  • Pâtes
  • 1/2 Courgette
  • Viande de bœuf hachée
  • 1/2 Poivron vert
  • Emmental râpé
  • Crème semi épaisse x1
  • Crème liquide x1
  • Poivre 
  • Sel
  • Herbes provençales

Préparation : 

Pour cette petite préparation, je me suis servit de ce qu'il me restait dans mon frigo! Car en cuisine il faut perdre le moins possible. Le résultat est plutôt bon, Il faut bien assaisonné sinon c'est un peu fade.

Comme d'habitude, on coupe les aliments en morceaux surtout le poivron (ce que je n'ai pas fait). Vous obtenez quelque chose comme ceci :

Une fois ceci fait, mettez vos pâtes à cuire puis dans une poêle faites revenir le poivron et la courgette, ajoutez ensuite la viande haché. Une fois que tout ça est fait ajoutez la crème, les pâtes et mélangez. Pour finir, ajoutez le sachet d'emmental. Votre préparation est prête, il reste à servir et surtout ... MANGER !













BON APPÉTIT 

1 commentaire

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers "Voyage Onirique". A bientôt.

    RépondreSupprimer